Vous voulez être modèle ?

Le  CLUB PHOTOS REFLEX 33 recherche

Modèles  pour réaliser des photos (non rémunérées) de portrait, de mode, ou autre dans le respect des modèles.
Le choix des photos utilisées sera fait d'un commun accord . Leur exposition sera possible dans la galerie(avec visage identifiable) , en pages annexes pour représenter un modèle .
Si notre proposition vous intéresse nous formaliserons cet accord par un contrat de droit à l’image et autorisations d'utilisation et diffusion pour les images retenues pour notre site.

Les prises de vues que nous réaliserons ensemble ne seront pas utilisées sur d'autres sites que le nôtre . En contrepartie , vous pourrez utiliser les photos que nous réaliserons ensemble  (enrichir votre book ou représentation ..) à la seule condition de laisser le copyright du photographe ou du club . Nous pouvons également réaliser pour vous quelques prises de vues personnelles pour votre book mannequin/comédien (portrait ou autres )

Pour toute demande, veuillez contacter le président ou un membre du bureau en cliquant ici.